Partager:
Beaucoup de rumeurs circulent sur le nouveau casting de la septième saison de "Danse avec les Stars", mais deux candidats sont confirmés. Sylvie Tellier et Olivier Minne font partie de l’aventure.
Cela fait des mois que tous les médias et les internautes spéculent sur le nouveau casting de la septième saison de "Danse avec les Stars". Qui fera partie de l’aventure ? Beaucoup de noms ont été cités : Valérie Damidot, Julien Lepers, Carine Ferri, Benjamin Castaldi, Norbert Tarayre (Top Chef), Loana, Julien Courbet, Christophe Dechavanne, Bertrand Chameroy et bien évidemment Sylvie Tellier et Olivier Minne.
Attention, ce sont des rumeurs, presque aucun de ces noms n’a été confirmés même si certains médias pensent avoir visé juste... Ce n’est que lorsque TF1 fait une annonce officielle que vous pouvez être sûr qu’ils feront partie de l’aventure. C’est le cas pour la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier et pour le présentateur, Olivier Minne. TF1 a confirmé qu’ils participent à la nouvelle saison de DALS.
C’est sur le compte Twitter de "Danse avec les Stars" qu’une vidéo de Sylvie Tellier annonçant la bonne nouvelle a été postée le 22 juillet. Quelques minutes plus tard, c’est un article confirmant la participation d’Olivier Minne qui a été posté sur Twitter.
"Prouver à certaines Miss, qui m'appellent maman, qu'à 38 ans je ne suis pas aussi vieille que ça?!"
Les deux candidats ce sont également confiés dans la presse. Sylvie Tellier c’est adressé au Parisien : "J'ai envie de porter des costumes, de faire des portés de dingue, d'être la fierté de mes enfants, de mon chéri et de ma maman. J'ai aussi envie de toucher les téléspectateurs, leur faire voir mes émotions, sans avoir peur du ridicule. Prouver à certaines Miss, qui m'appellent maman, qu'à 38 ans je ne suis pas aussi vieille que ça?!" Très occupée avec Miss France son emploi du temps ne lui permettait pas de participer à l’émission, mais cette année elle se lance. La candidate aurait de grande chance d’avancer dans l’aventure, car adolescente elle faisait de la danse classique et du modern jazz. Cependant, elle avoue ne pas avoir de notion de salsa ou de tango.
Olivier Minne quant à lui a confié à TV Grandes Chaînes qu’il n’était pas un bon danseur : "La dernière fois que j'ai dansé, je crois que c'était devant l'Eurovision en 1974, quand Abba chantait Waterloo. J’avais 7 ans." Le candidat est tout de même confiant et se sent prêt à tout donner.
Le reste du casting s’annonce prometteur !