Partager:
On vous prévient, ne continuez pas à lire cet article si vous ne voulez pas être spoilé sur la première épreuve de la finale de Koh-Lanta. Durant cette saison, un candidat, qui fait partie des Héros de l'aventure, marque l'émission: Claude. Pour sa troisième participation, il semble survoler les épreuves, arrivant à la finale presque seul contre tous durant les derniers jours.
Hier soir, encore une fois, Claude a régalé les téléspectateurs de l'émission dans la première partie de la finale. Lors de celle-ci, le candidat a su anticiper les choix de ses concurrents et s'est mis à chercher le poignard du point de repère le plus éloigné. Parti dans son coin, il est tout de même rejoint par Moussa et Alexandra qui, pourtant, cherchent un autre point de repère. Claude décide alors de les orienter vers ce qu'ils cherchaient. Stratégie ou pas, cela a été payant puisqu'il a réussi à remporter l'épreuve, suivi d'Inès et de Naoil. Cette dernière avait d'ailleurs été conseillée par Claude après qu'il ait trouvé son poignard.
Pholien, candidat belge de cette saison, a commenté son attitude sur Twitter. "Quand tu "aides" tout le monde pour être certain de rester seul sur ta balise", a-t-il écrit. Une petite "pique" qui n'a pas plu aux fans de Claude.
Cette scène où Claude n'a d'ailleurs pas fait réagir que Pholien. Beaucoup d'internautes ont posté des tweets plus drôles les uns que les autres.