Partager:
Dans l'émission "Expédition Pairi Daiza" de ce dimanche, les pandas Hao Hao et Xing Hui passaient une après-midi dégustation et bien-être, ce qui devient une habitue pour la femelle.
Pour l'instant, les pandas du parc ont un appétit démesuré. Au menu: des kilogrammes de bambous. Tania, la soigneuse de Hao Hao explique: "C'est la période de l'année où ils mangent le plus et avec ces pousses de bambous ils vont prendre quelques réserves parce que dans quelques mois, ils vont commencer a manger moins et là ils vont perdre quelques kilos."
Hao Hao sollicite des massages auprès de ses soigneurs
Depuis quelque temps, Hao Hao est beaucoup plus proche de Tania sa soigneuse. "Elle a beaucoup changé. Elle est devenue très proche de nous. Elle vient se faire masser. Parfois elle peut rester comme cela pendant 10 minutes. Et là on voit que le lien de confiance entre nous grandit."
Plusieurs fois par semaine, Hao Hao réclame un petit massage à Tania. Et Tania de commenter: "Ces pandas sont mieux que dans un hôtel 5 étoiles. Ils sont logés, nourris, blanchis...et massés..."