Accueil People

Meghan Markle sur le point d’accoucher? Sa mère est arrivée à Londres

D’après The Sun, la maman de la duchesse de Sussex, Doria Ragland, a quitté sa maison de Los Angeles la semaine dernière afin de se rendre au Royaume-Uni pour une longue durée, ce qui relance les spéculations sur une naissance imminente.

Toujours selon le tabloïd britannique, la femme de 62 ans a pris toutes ses dispositions : elle a engagé quelqu’un pour garder sa maison et promener ses chiens. Elle a également annulé ses cours de yoga.

La naissance du bébé de Meghan Markle et du prince Harry doit arriver d’un jour à l’autre et Doria Ragland veut être auprès de sa fille pour cet événement si particulier… Elle va devenir grand-mère pour la première fois.

Harry aurait également beaucoup de sympathie pour la maman de Meghan et il serait très heureux de l’avoir auprès d’eux. Pour rappel, le couple vient de déménager à Frogmore House près du château de Windsor, à quelques kilomètres de Londres. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International