Accueil People

Le Roi Philippe montre ses talents de peintre à Emmanuel Macron avec un portrait de sa fille la princesse Elisabeth (photo)

Pendant leur déjeuner privé au Palais ce 19 novembre à midi, le Roi Philippe, la Reine Mathilde et le couple présidentiel français ont pris le temps de parler et de faire mieux connaissance.

"Le Roi et la Reine ont aussi parlé de leurs enfants, de la Princesse Elisabeth qui fait ces études à Wales", précise la porte-parole du Palais à notre journaliste Amélie Schildt.

"Le Roi a montré une peinture qu’il a faite d'Elisabeth, il y a un temps. C’est la peinture d’une photo".

Le photo est un peu datée, mais on reconnaît clairement la Princesse! Quant à savoir ce qu'en pense le président français, difficile de décoder son visage face à l'oeuvre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International