Accueil People

Comment la Reine Elizabeth II souhaiterait faire passer un message au monde entier le jour du mariage de sa petite-fille Beatrice

La princesse Beatrice d’York serait particulièrement mécontente. En cause, les récents événements qui ont ébranlé la famille royale d'Angleterre, connue sous le nom de la "Firme", et qui l’empêchent d’annoncer officiellement les festivités qui entoureront ses noces au magnat de l’immobilier Edo Mapelli Mozzi. Le couple ayant annoncé ses fiançailles en septembre dernier

Après l’affaire Jeffrey Epstein qui a révélé au grand jour des liens d’amitié étroits entre le financier pédophile américain et le père de Beatrice, le prince Andrew, la jeune femme a dû également repousser toute communication officielle sur l'organisation de son mariage à cause du départ inopiné du prince Harry et de son épouse qui ont décidé de se retirer de leurs fonctions officielles.

Selon plusieurs sources,  Beatrice, 31 ans, et M. Mapelli Mozzi, 36 ans, se marieront le 29 mai, avec une réception au palais de Buckingham. Une faveur accordée par la Reine à sa petite-fille Beatrice qui se serait montrée très patiente et conciliante face aux récents événements, mais aucun lieu pour la cérémonie n'a encore été confirmé.

Selon le Daily Mail, la Reine souhaiterait que le jour du mariage de Beatrice soit également l’occasion pour les Windsor de montrer au monde entier que malgré le Sussexit, ils forment encore une famille unie…. Ce qui laisse penser que le prince Harry pourrait être présent aux festivités. Harry a toujours été très proche de ses cousines, Beatrice et Eugenie, les filles nées de l'union de Sarah Ferguson et du Prince Andrew. Reste à voir si Meghan remettra le pied en Angleterre pour assister à cette célébration familiale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un bateau touristique fait naufrage en Egypte: 2 Belges à bord, les causes de l'accident sont connues

Trois corps ont été repêchés par les secours après le naufrage, lundi, du bateau Sea Story au large des côtes égyptiennes, a indiqué le gouverneur, Amr Hanafi. Ce dernier n'a pas précisé la nationalité des victimes. Treize personnes sont toujours portées disparues. Le ministère des Affaires étrangères a par ailleurs confirmé qu'il y avait deux Belges à bord du bateau. "Nos services à Bruxelles sont en contact avec les familles des disparus. Cependant, nous ne fournissons aucune autre information sur ces Belges", a-t-il ajouté.