Partager:
Alors que les plus beaux princes du gotha européen se casent et font des enfants, comme c'est le cas de Carl Philip de Suède ou du Prince William. D'autres grandissent et retiennent désormais l'attention des magazines people. Attention, Prince Harry, il y a de la concurrence!
L'époque de William, Carl Philip, ou Andrea de Monaco semble désormais bien révolue. Place aux jeunes! Et d'autres membres du gotha, potentiels plus beaux partis d'Europe apparaissent sur les pages glacées des magazines. Dans ce classement chamboulé des célibataires les plus convoités ,de nouveaux noms apparaissent, comme c'est le cas de Marius Borg Hoiby.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le petit Marius a pourtant déjà fait couler beaucoup d'encre. Il est en en effet le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège. Souvenez-vous, quand le prince héritier de la couronne de Norvège avait révélé ses fiançailles avec la jolie blonde en l'an 2000, un "détail" avait alors choqué l'opinion publique.
La future princesse était mère célibataire d'un petit garçon de 3 ans dont le père etait soupçonné de trafic de stupéfiants. L'affaire avait fait grand bruit mais lors de la première apparition du petit garçon blond, sa bouille étant tellement adorable, le petit bambin a vite fait de charmer le peuple norvégien. Et ce petit garçon est désormais devenu un beau jeune homme de 18 ans, toujours aussi blond. Même s'il n'est pas officiellement prince, il est de toutes les occasions officielles et considéré comme un membre de la famille royale. Le peuple norvégien a fini par l'adopter.