Partager:
Le Prince William a peur de ne pas voir grandir George et Charlotte. C’est ce qu’il a révélé dans une interview accordée à deux célèbres présentateurs anglais.
Le prince William a accordé une interview aux deux célèbres présentateurs anglais Ant et Dec. C’est dans le cadre d’un documentaire à propos de l'oeuvre de charité de son père, le prince Charles, que le duc de Cambridge s’est livré. Il a notamment parlé de ses enfants et de la paternité. "Je suis bien plus émotif qu’avant, bizarrement. Je n’ai jamais été quelqu’un de trop nerveux ou d’inquiet par certaines choses. Mais maintenant les plus petites choses, tu es beaucoup plus vite touché par les choses qui arrivent dans le monde ou quoi quand tu es père, je pense".
"Tu réalises combien la vie est précieuse et ça met tout en perspective. L’idée de ne pas être là pour voir tes enfants grandir et ce genre de chose. Je me souviens quand mon père et ma mère nous emmenaient à des organisations de charité pour nous montrer ce qui se passait", a ajouté le prince qui a été très touché par la mort de sa maman, la princesse Diana alors qu’il n’avait que 15 ans.
Le prince Harry a également été interviewé en compagnie de son frère et il a expliqué qu’il vivait à côté de chez lui et que c’était très agréable d’avoir son frère pour voisin. "Je peux entendre les roues des tracteurs en plastique avec lesquels George adore jouer. C’est très agréable d’avoir la possibilité d’être voisin l’un de l’autre."