Accueil People

Un an après "Brol": Angèle sort une nouvelle chanson, très intime (vidéo)

"Perdus", c’est le titre de la nouvelle chanson d’Angèle. Un an après la sortie de son premier album, Brol, la chanteuse parle de sa nouvelle vie sous le feu des projecteurs.

Après le succès de "Brol", Angèle dévoile une réédition nommé "Brol: la suite". Elle y ajoute sept nouveaux titres. Parmi eux, le single "Perdus". Seule dans le studio, elle interprète son quotidien de jeune femme et artiste. Comme dans "Flou", elle y raconte son succès fulgurant. Les paroles évoquent sa rupture récente avec son petit ami de longue date, le danseur Léo Walk.

Elle chante: "Ces derniers mois j’ai flanché loin de toi, loin de moi. Sans prendre la mesure de ce qui m’arrivait, sans le voir venir, notoriété oblige. J’y prends bien sûr du plaisir, même si j’y perds ma liberté vouloir trop réussir. La pression du succès, les gens, les autres… Et nous, qu’est-ce qu’on va devenir."

Même si elle reste très discrète sur sa vie privée lors des interviews, Angèle fait passer ses messages par la musique. Ses autres titres seront à découvrir le 8 novembre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages