Partager:
Ce 31 juillet, lors du set de Steve Aoki, et pour le dernier jour du festival, un moment historique s'est produit à Tomorrowland : une demande en mariage sur la scène principale !
Le rappeur et chanteur portoricain Jean Carlos Santiago Pérez, connu sous le nom de scène de Guaynaa, est monté sur la Main Stage faire sa demande en mariage à sa petite-amie, l'influenceuse, mais aussi danseuse, chanteuse et actrice Lele Pons, de son vrai nom Eleonora Pons Maronese.
"J'ai dit ouiiiiii!", écrit-elle sur Instagram. "C'est le plus beau et heureux jour de ma vie", complète-t-elle. Dans une autre publication, l'artiste américano-vénézuélo-italienne ajoute: "On va se marier!! Je t'aime de tout mon coeur! Je suis impatiente de vivre le reste de ma vie avec toi", écrit-elle, remplie de joie.
Paris Hilton, qui mixait aussi à Tomorrowland le même jour, est devenue sa demoiselle d'honneur. Guaynaa avait visiblement bien préparé sa demande en mariage surprise : "Tout le monde savait sauf elle. Merci à tous ceux qui m'ont aidé", écrit-il dans une publication Instagram.
A eux deux, les artistes comptabilisent 55 millions d'abonnés sur Instagram, qui se sont eux aussi réjouit de leurs fiançailles.