Accueil People

Les candidats de Big Brother Allemagne découvrent la pandémie du coronavirus: larmes et questionnements

Depuis le début du mois de mars, les candidats de l’émission Big Brother Germany sont isolés et loin de toutes les préoccupations sanitaires mondiales. Les producteurs du show n’avaient toujours pas informé les candidats de la pandémie de coronavirus. Ils l’ont fait hier soir, en direct.

Le silence est rompu. Les candidats de Big Brother Germany ont été informés mardi soir de la pandémie de coronavirus. L’animateur, Jochen Schropp les a rejoint tout en restant protégé par une vitre afin de leur expliquer la situation. Un médecin l’accompagnait pour apporter son expertise. La production a diffusé des images explicatives, dont certaines interventions de la chancelière allemande, Angela Merkel, mais également des chiffres concernant l'évolution de la maladie dans le pays et la fermetures des frontières allemandes.

Les candidats ont été surpris et choqués, beaucoup ont pleuré, notamment une jeune femme dont la mère a une santé fragile. Heureusement, ils ont tous eu droit à un message de leurs proches afin de les rassurer. Certains leurs expliquant qu’ils étaient sans doute mieux dans une maison isolée.

Parmi les candidats, quatre d’entre eux sont entré dans la maison plus tard, ils étaient par conséquent au courant de la situation sanitaire. En revanche, ils avaient reçu l’ordre de ne rien dire. Une décision fortement critiquée par le public.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages