Accueil People

Le coup de gueule de JoeyStarr à propos de l'incendie d'une usine à Rouen

Incommodé par les fumées dégagées par l'incendie de l'usine Lubrizol, il s'est exprimé dans sa story Instagram.

Ce week-end JoeyStarr se produisait sur la scène du théâtre de Mont-Saint-Aignan dans la pièce Elephant Man. Et cette salle se situe à quelques kilomètres de Rouen où un incendie a ravagé l'usine Lubrizol fin de semaine dernière. La star a donc constaté les conséquences, même si les autorités se sont montrées rassurantes.

Sur place, tout n'allait pas si bien que ça selon lui, comme il l'a exprimé dans sa story Instagram. "Ben moi je confirme qu’on était en train de jouer au théâtre et qu’il y a une odeur d’essence qui est montée dans le théâtre et que c’est reparti pour un tour. Donc c’est super quoi", a-t-il lancé.

Les craintes d'un incident industriel hantaient de nombreux esprits suite à cette incendie. "Rappelez-vous qu’aussi Tchernobyl, tout allait bien…", a encore lancé JoeyStarr, dans sa story repostée par Ouest France.
Il conclut par un "big up" aux habitants de Rouen avant de partir "retrouver le bon air parisien".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société