Partager:
Les Fréro Delavega ont annoncé la nouvelle sur leur compte Facebook. C’est avec mécontentement qu’ils sont obligés d’annuler leur concert après l’attentat de Nice.
Ce jeudi 14 juillet, Nice a été frappé par un terrible attentat qui a fait 84 morts et plus de 200 blessés. Suite à l’évènement, le Festival de Jazz a été annulé ce samedi 16 juillet, ainsi que le concert "Anti World Tour" de Rihanna.
Cette fois-ci ce sont les Fréro Delavega qui se trouvent dans l’obligation d’annuler leur concert qui devait avoir lieu ce lundi 18 juillet à Sainte-Maxime. Déçus, les chanteurs ont annoncé la nouvelle sur leur page Facebook : "Nous nous refusons d'avoir peur et vous invitons à sortir et venir danser, chanter, crier avec nous au nom de l'amour, de la vie... C'est donc avec une immense déception que nous avons appris l'annulation du concert (complet) de Ste Maxime, que nous souhaitions maintenir."
C’est la mairie de Sainte-Maxime qui a pris la décision. Dans l’annonce, ils rendent hommage aux victimes et utilisent les paroles de la chanson "Le cœur éléphant" des Fréro Delavega pour le faire: "Je mettrai tout mon poids pour faire pencher la vie du bon côté, le cœur léger voir les uns comme les doigts, d’une main qui construit, pour toi et moi nos utopies. J’ai le cœur éléphant, aimer les gens énormément."