Partager:
Pour son premier concert en Europe depuis le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion était lundi soir en Belgique, au Sportpaleis d’Anvers. Et son entrée sur scène a réussi à donner des frissons à plus d’un spectateur.
Céline Dion a réalisé une incroyable entrée en scène pour son concert de lundi au Sportpaleis d’Anvers. Avec sa voix et quelques mots écrits sur un écran, elle a réussi à faire régner un silence religieux dans la salle plongée dans le noir qui accueillait des dizaines de milliers de fans de la star canadienne. Il était assez facile de ressentir l’immense frisson qui a parcouru l’arène.
Les lumières se sont ensuite rallumées, faisant apparaître la chanteuse, visiblement très émue des retrouvailles avec le public belge. Des larmes plein les yeux, Céline a alors commencé son show avec la chanson Encore un soir, écrite avec Jean-Jacques Goldmann en hommage à René Angélil, décédé il y a quelques mois. Vêtue de noir et de blanc, elle a ensuite remercié ses fans. "Je tiens à vous remercier pour tous vos mots, tous vos sourires. Mes enfants et moi-même allons bien, alors tout va bien."