Accueil People

Koen Geens se débat avec son masque: J.K. Rowling, auteure d'Harry Potter, réagit sur Twitter

Jeudi, Koen Geens a assisté à une démonstration de couture de masques dans l'atelier FERM à Wijgmaal. À la fin de sa visite, le ministre fédéral de la Justice a eu du mal à enfiler un des masques fabriqués dans l'atelier. Après quelques efforts, Koen Geens est finalement parvenu à le placer correctement.

---

---

La scène qui fait le tour des réseaux sociaux, a attiré l'attention de J. K. Rowling, l’auteure d’Harry Potter. La romancière a pris la défense de notre ministre sur Twitter.

"Je ne peux pas me moquer de cet homme. C’est exactement le genre de chose qui pourrait m’arriver, surtout si je suis filmée", a expliqué l'Anglaise, précisant qu'elle est "incompétente avec les objets inanimés".

"Je serais en train de transpirer et de me dire : ‘Ne le mets pas mal, ne le mets pas mal’… avant de transformer, inévitablement, le masque en un bandeau", a précisé la femme de 54 ans.

---

---

Koen Geens a remercié la célèbre auteure sur Twitter, reconnaissant son côté maladroit au passage.

---

Pour rappel, voici comment bien porter son masque:

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages