Partager:
Sur Instagram, elle a posté un message qui devrait être lu par le monde entier.
La critique est souvent sévère quand une star dévoile son ventre... Le week-end dernier, lors de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl, Lady Gaga s'est produite en tee-shirt court. On voyait donc un très très petit bedon au niveau du nombril... Le genre de petit morceau de ventre qui prouve qu'elle est un être humain comme les autres. Mais certains se sont amusés à la critiquer, ne la trouvant pas irréprochable.
Les internautes peuvent parfois se montrer très durs mais la chanteuse ne s'est pas laissée impressionner et leur a répondu dans un message parfaitement formulé.
"J'ai entendu dire que mon corps faisait l'objet de nombreuses conversations, a-t-elle écrit. Je n'ai qu'une chose à vous dire : je suis fière de mon corps et vous devriez être fier du vôtre aussi. Qu'importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous citer un million de raisons pour lesquelles vous n'avez aucunement besoin de répondre aux exigences des autres pour réussir. Soyez vous-même, inconditionnellement. C'est le truc des champions. Merci à tous pour votre soutien. Je vous aime. Xoxo. Gaga".
Respect.