Accueil People

Gwyneth Paltrow cède à la PANIQUE face au Coronavirus (photo)

Gwyneth Paltrow voyageait ce mercredi en direction de Paris. Après plusieurs morts en Italie, le Coronavirus a fait sa première victime française, quelques heures avant que l'actrice ne décolle.

Sur Instagram, elle a partagé son stress, en écrivant en légende d'un selfie d'elle portant un masque: "En route pour Paris. Paranoïaque? Prudente? Paniquée? Une pandémie? De la propagande? Paltrow va juste aller de l'avant et dormir avec cette chose sur le visage dans l'avion. J'ai déjà été dans ce film. Restez en sécurité. Ne vous serrez pas la main. Lavez-vous les mains fréquemment".

En écrivant "J'ai déjà été dans ce film", l'actrice de 47 ans fait référence à "Contagion", un film de Steven Soderbergh, sorti en 2011, dans lequel elle joue aux côtés de Marion Cotillard, Kate Winslet et Matt Damon. 

"Au moins, personne ne te reconnaîtra!"

De nombreux fans s'inquiètent pour elle, d'autres pensent qu'elle exagère, d'autres encore lui donnent leurs conseils: "Fais attention à toi bébé", "Tu m'as encore influencée, je viens d'aller acheter un masque!", "Au moins, personne ne te reconnaîtra!", "Les experts disent que le masque est inutile", peut-on lire en commentaire.  

Quand on regarde la bande-annonce du film "Contagion", on peut comprendre que l'actrice ne se sentent pas très à l'aise! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages