Partager:
Dix jours avant la sortie du film dans nos salles, l'avant-première mondiale a eu lieu hier soir à Londres en présence de Daniel Craig et de toute l'équipe du film.
Le prince William, son épouse Kate Middleton ainsi que le prince Harry étaient à l’avant-première de " Spectre" hier soir à Londres. Daniel Craig, qui incarne James Bond depuis 2006 (Casino Royal), est arrivé très décontracté. Muni de son charisme légendaire, il a ravi les fans et a répondu aux questions des journalistes. "Depuis le début de la série, j’ai pu m’impliquer sur le plan créatif. Je continue à le faire", a-t-il déclaré.
"Spectre" revient sur le passé de James, nous fait découvrir l’homme qui n’a cessé de lui faire du mal, un rôle de méchant interprété par Christophe Waltz. Mais que serait un James Bond sans James Bond girls ? Cette fois, ce sont Léa Seydoux et Monica Bellucci qui ont été choisies.
"Pour moi faire partie de ce projet, c’est merveilleux. C’est une institution, affirme Monica Bellucci. J’ai eu la chance de travailler avec Sam Mendes, un réalisateur que je respecte beaucoup. Et Daniel Craig, c’est un super James Bond, un gentleman, même dans la vie."
Qui pour succéder à Daniel Craig ?
Daniel Craig a perturbé la presse ces derniers jours en annonçant qu’il n’allait peut-être pas continuer la saga. Depuis, il est revenu sur ses déclarations, mais le doute persiste. Qui pourrait succéder à Daniel Craig ? L’acteur a réussi à donner un peu plus de profondeur à l’agent au cours des 4 derniers volets. En attendant la réponse, rendez-vous le 4 novembre dans les salles.