Accueil People

Depuis l'hôpital, Sharon Stone veut faire passer un message important

Début de semaine, Sharon Stone a fait un bref passage par l'hôpital. Il n'est pas question de coronavirus mais d'un examen très important qu'elle effectue chaque année.

"Je passe ma mammographie. Avez-vous passé la vôtre, mesdames ?", a-t-elle écrit en légende d'un selfie Instagram où elle apparait sur un lit d'hôpital, masque sur le visage et blouse bleu.

Une façon pour la star de 62 ans de sensibiliser les femmes à l'importance de la mammographie pour dépister les cancers du sein. Grâce à cet examen annule, le taux de décès du cancer du sein aurait diminué de 40%, dit-elle encore en légende.

Et ses abonnés Instagram apprécient la piqure de rappel. "J'ai reçu mes résultats la semaine dernière, tout est parfait", lit-on en commentaires. Ou encore : "Merci de nous le rappeler, prenez soin de vous".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages