Partager:
Depuis de nombreuses années, Beyoncé a habitué ses fans à la voir porter des perruques blondes ou des tresses. Depuis 20 ans, la chanteuse, qui enchaîne les tournées, protège ses cheveux naturels de cette manière.
Jeudi, grâce à Tina Knowles, ses millions de fans ont pu admirer son incroyable chevelure durant quelques instants. La mère de Queen B a filmé sa fille pendant qu'elle se faisait coiffer par Neal Farinah. Dans cet extrait, on peut entendre l'interprète de "Crazy in Love", agacée par les commentaires admiratifs de sa mère, demander à sa génitrice d'arrêter de la taquiner.
Mais la styliste n'a pas résisté. Elle a partagé les images sur Instagram. Le coiffeur de Beyoncé a fait de même quelques heures plus tard. "Quel tissage, quelle perruque. Oui, oui tout est naturel", a écrit Neal Farinah.
Les fans de Bey n'ont pas tardé à s'exprimer sous la vidéo... "Il ferait mieux d'appeler Beyoncé avec les beaux cheveux", a écrit une internaute faisant ainsi référence à la phrase "He better call Becky with the good hair"...paroles de la chanson "Sorry" de Beyoncé.
"Maman Tina a fait taire les rumeurs et les haters. Les perruques et les tissages peuvent être portés par tout le monde pendant que les cheveux restent en bonne santé et naturels. On est en 2019", a rétorqué une jeune femme sous la vidéo.
"La chevelure de Bey est aussi longue que sa fortune", a écrit une internaute, dont le commentaire a été relayé par madame Figaro.
Depuis, Tina Knowles a supprimé les images, mais le coiffeur de l'épouse de Jay Z a conservé la vidéo sur son compte Instagram.