Accueil People

Amber Heard accuse Johnny Depp d'avoir acheté les témoins de ses violences conjugales

L'affaire entre Amber Heard et Johnny est loin d'être terminée. L'actrice l'accuse d'avoir payé le silence des témoins des violences conjugales dont elle a été victime.

C’est toujours la guerre entre Amber Heard et Johnny Depp. D’après le site "The Blast", la comédienne accuse l’acteur de violences conjugales et est convaincue qu'il a payé des témoins pour mettre sous silence les violences dont elle a été victime. C’est en tout cas ce que montre des documents dont se sont fourni nos confrères. Dans ceux-ci, la jeune femme affirme que la société TMG aurait effectué "des paiements au nom de M. Depp pour dissimuler des actes de violence, des paiements à des témoins qui ont observé la violence de M. Depp et / ou ont aidé à le dissimuler et des actes de violence commis par M. Depp". Des paiements non négligeables qui se chiffreraient à "des millions de dollars" selon la jeune femme.

De son côté, Johnny Depp assure ne pas avoir levé la main sur elle. "Elle se fait passer pour une victime, mais elle est coupable", a-t-il déclaré lors de l’une de ses convocations. Des propos qui ont été pourtant contrebalancés par une proche de l’actrice en 2016. « J'en ai assez. J'ai vu les contusions. Plusieurs fois. Combien de preuves une femme a besoin de présenter ?! Elle a des photos, des textos, des témoins et a déposé une ordonnance restrictive », avait-elle écrit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages