Partager:
Son étrange message posté sur Instagram avait réveillé les soupçons… Aujourd'hui, elle se livre enfin et le couple révèle leurs projets futurs.
Marié à Grégoire Lyonnet depuis l'été dernier, Alizée sera de retour sur le parquet de Danse avec les Stars samedi soir, le temps d'une émission. L'occasion pour la chanteuse de se confier à Gala sur la jalousie suspectée par beaucoup de monde à la vue d'un message postée un soir sur Instagram. Alors que son mari venait de danser avec Camille Lou, elle avait écrit: "Les aigles ne volent pas avec les pigeons"... Pas très sympa pour la partenaire de Grégoire. Elle prétend aujourd'hui que cela a été mal compris.
" Les gens qui me connaissent savent que je ne fais jamais de commen­taire néga­tif sur qui que ce soit, a-t-elle déclaré. Je voulais juste expri­mer ma joie de voir mon mari Grégoire voler comme un aigle sur TF1, seule ou en compa­gnie de Camille Lou?! Je voulais juste dire qu’il était à sa place parmi les meilleurs, rien d’autre."
Pour prouver que leur amour est intact et qu'il n'y a pas de jalousie dans leur histoire, Grégoire a aussi révélé ses projets avec la chanteuse : ouvrir ensemble une école de danse et fonder une famille.
"Mon rêve de gosse était de deve­nir prof de danse, et je sais qu’un jour avec Alizée, on aura notre propre école de danse, a-t-il ajouté. Et peut-être que lorsque nous aurons un bébé à la maison, nous aurons aussi envie d’une vie un peu plus tranquille."