En ce moment
 

"J'ai le cœur en mille morceaux": Capucine Anav est inquiète, son nouveau-né hospitalisé

"J'ai le cœur en mille morceaux": Capucine Anav est inquiète, son nouveau-né hospitalisé
© Capture d'écran Instagram @capucineanavoff
 
Capucine Anav
 

Il y a une dizaine de jours, Capucine Anav annonçait la naissance de sa petite Lola. Un bébé arrivé avec un peu d'avance, mais qui est venu "basculer à tout jamais" la vie de ses parents.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

L'ex candidate de téléréalité partage son quotidien en tant que jeune maman avec sa communauté sur Instagram. Dimanche 4 décembre, elle indiquait que la petite Lola souffrait d'un début de bronchiolite, une maladie que les parents de jeunes enfants connaissent bien... Notre pays - et la France n'est pas épargnée - est actuellement touché par une épidémie "sans précédent" de bronchiolite. 

Capucine Anav avait expliqué que son bébé n'était pas "en détresse respiratoire, mais il faut bien surveiller sa respiration, parce que c'est un petit bébé et si jamais il faut qu'on revienne." Malheureusement, la jeune femme a ensuite confié, ce lundi 5 décembre, que son bébé avait finalement dû être hospitalisé. "Retour aux urgences pour une hospitalisation", a-t-elle écrit dans une story sur le réseau social. "Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte", ajoutait-elle, montrant une photo d'elle presque endormie. 

story-capu
© Capture d'écran Instagram @capucineanavoff

Voir un si petit bébé, d'à peine quelques semaines, dans un tel état et sous un tel dispositif n'est jamais facile pour les parents. Capucine l'a confirmé avec ces quelques mots : "J'ai le cœur en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés." 

Elle a décidé de prendre plusieurs jours "off" pour se consacrer à son nouveau-né. 


© Capture d'écran Instagram @capucineanavoff

 


 

Vos commentaires