Partager:
Britney Spears, actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, chantait au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas le 9 août. La star de 35 ans interprétait "Crazy" devant 4500 fans lorsqu'un homme est monté sur scène pour l'attaquer. La sécurité est tout de suite intervenue et s'est mise autour de la chanteuse afin de la protéger. Choquée, cette dernière a voulu savoir ce qui se passait. Lorsqu'elle a vu un homme au sol, maîtrisé par ses bodyguards et ses danseurs, la mère de Sean et Jayden James a demandé si il était armé. Elle a été évacuée pendant l'arrestation de l'homme. Ce dernier tenait des propos incohérents et se débattait malgré les menottes.
Sans grande surprise, les fans qui assistaient au concert ont été très énervés du comportement de cet individu. Ils ont scandé des insultes durant l'interruption. En grande professionnelle, Britney est revenue sur scène pour terminer son concert.
Fan rushes stage tonight #britneyspears @britneyspears
@theperezhilton @breatheheavycom @thacelebriteaofficial poor britney ?? leave her alone !#britneyspears #britneyvegas @clarissamolinaofficial @itsjordanmillerbitch @thacelebriteaofficial @univision @theshaderoom #britneyspears #britneyvegas #britneybitch @bspears.performances @britney_sweetdream @britney.videos @overprotected_girl @tmz_tv