Partager:
Louer son appart peut parfois réserver de mauvaises surprises. C’est ce qui est arrivé à cet Australien qui a retrouvé sa chambre dans un état déplorable.
Rohan James, un Australien, a eu une très mauvaise surprise en récupérant la chambre qu’il louait depuis quelques années. Le locataire avait répondu à son annonce en octobre 2013 sur le site Gumtree et occupait la chambre depuis. Après plusieurs années, Rohan a finalement dû d’expulser, car il ne payait plus ses loyers,
200 bouteilles
En rentrant dans la chambre, le propriétaire est tombé sur une vraie scène d’apocalypse. Le sol était jonché de détritus et de vêtements. Le locataire avait amassé une collection, de boîtes de pizza, de papiers d’emballage, de canette et de bouteilles remplies... d’urine. "J’étais sans voix et je n’arrivais pas à comprendre. Je suis resté debout là pendant quelques minutes quand j’ai compris ce que c’était et j’étais furieux. Je n’ai d’abord vu que deux ou trois bouteilles, mais quand j’y ai regardé de plus près, il y en avait juste partout", a expliqué Rohan. Au total, il a découvert 200 bouteilles remplies d’urine. Il est aussi tombé sur une pompe à pénis et des canettes de Coca remplies de préservatifs.
Photo Rohan James
Photo Rohan James