Partager:
Gros incident sur le vol American Airlines en provenance de Dallas le 6 juillet dernier. Le New York Post raconte qu'une passagère a dû être attachée à son siège à l'aide de scotch.
Une heure après le décollage, elle a soudainement voulu ouvrir la porte : "Je dois descendre de cet avion", a-t-elle crié en tambourinant à la porte.
Les membres de l'équipage ont tenté de la calme mais sans succès, elle a même été jusqu'à mordre une hôtesse de l'air. L'équipage n'a donc eu d'autre choix que de l'immobiliser à son siège.
Sur les images filmées par une autre passagère, on peut voir la jeune femme attachée au siège, avec aussi du scotch sur la bouche.
"C'était un peu comme le chaos et personne ne savait ce qui se passait", a expliqué la jeune femme qui a partagé la vidéo sur TikTok. Le pilote a communiqué aux passagers que l'équipage devait "faire face à une situation délicate".
Une fois l'avion posé, la passagère a été emmenée à l'hôpital pour subir un examen psychiatrique. La compagnie aérienne a fait savoir qu'elle ne pourra plus voyager à bord d'un avion American Airlines.