Partager:
Kerri Kribe habite en Floride aux Etats-Unis. Ce vendredi, elle a posté sur son compte Facebook des images d'une très désagréable découverte faite dans le fond de sa piscine. "OH MON DIEU! C'est DANS MA PISCINE!", écrit-elle sur le réseau social. Sur deux photos, ses amis et sa famille ont pu apercevoir les images très nettes d'un alligator, tranquillement en train de profiter de la fraîcheur de son bassin.
Réveillée en pleine nuit par un bruit étrange venant de dehors, la mère de famille est sortie dans son jardin. Lorsqu'elle a allumé la lumière, elle a découvert l'énorme animal dans sa piscine.
Kerri Kribe s'est confiée à CNN. "J'avais peur qu'il sorte de la piscine et aille dans le jardin". Kerri a alors appelé la police, qui a fait appel à un service spécialisé. L'animal a été attrapé avec une corde et emmené dans une ferme pour alligators.
La maman précise à CNN que cette situation n'est pas habituelle. Elle espère qu'après cet épisode, ses enfants n’auront pas peur d’aller dans la piscine.