Partager:
Tetsuya Inoue a 27 ans, il est propriétaire de l’hôtel Fukuoka au Japon. Il a trouvé une idée originale pour rentabiliser son établissement. Les clients qui ne veulent payer qu’un dollar doivent loger dans la chambre numéro 8, accepter que leur chambre soit filmée 24 heures sur 24 et que tout soit diffusé en direct sur YouTube.
Ils ont tout de même le droit d’avoir des appels sur leurs téléphones privés, d’éteindre les lumières quand ils veulent et pas de caméra dans la salle de bain.
Le patron explique: "Il nous fallait une valeur ajoutée, quelque chose dont tout le monde allait parler. Les jeunes d’aujourd’hui se moquent d’avoir de l’intimité. Certains d’entre eux disent qu’il n’y a pas de mal à être surveillés pendant toute la journée."
La chaîne Youtube de l’hôtel a déjà dépassé les 1000 abonnés. A partir de 4000 heures de visionnage, Tetsuya Inoue pourra mettre des publicités et se faire donc beaucoup d’argent.