Partager:
Certains voyageurs n’acceptent pas d’avoir raté leur avion et peuvent aller très loin pour atteindre leur destination en temps et en heure.
Un vacancier bolivien se souviendra longtemps de son arrivée tardive à l’aéroport Adolfo-Suarez de Madrid vendredi dernier. Alors qu’il venait d’arriver à la porte d’embarquement, il s’est rendu compte que son avion l’avait déjà quittée. N’ayant pas du tout envie de rater son vol, il n’a pas trouvé de meilleure idée que de sauter par la passerelle d’embarquement et de courir sur le tarmac vers l’avion qui se trouvait toujours sur la piste.
Même s’il risque une amende salée, le jeune homme a finalement réussi à monter dans l’avion et à atteindre sa destination, Les Canaries, le tout avec deux bagages à la main pendant sa course folle. Il a cependant mis sa vie en danger à plusieurs reprises car il aurait pu se faire renverser par une des voitures ou des camions qui circulent sur le tarmac, ou même par un avion prêt à décoller, et les responsables de l’aéroport ont condamné son comportement. Il a d’ailleurs été arrêté aux Canaries, mais a depuis été relâché.