Partager:
Si vous avez cliqué sur ce titre, c’est probablement parce que vous aussi vous chassez les Soporifik, Evoli ou autres Roucool avec votre pouce. Si ce n’est pas le cas, ne partez pas tout de suite: même sans connaître les Pokémon, les descriptions ci-dessous sont plutôt marrantes.
Petite mise en contexte: le jeu Pokémon Go consiste en la chasse de créatures imaginaires qui apparaissent virtuellement autour de votre - réelle - localisation et viennent s’accumuler, lorsque vous parvenez à les capturer, dans le "Pokédex" de votre application. Le but étant, vous l’imaginez, de tous les attraper.
A défaut peut-être d’avoir acquis la collection complète, un utilisateur de l’application s’est amusé à renommer ses Pokémon (puisqu’il est possible de le faire, en cliquant sur le petit crayon gris à côté du nom). Le but: décrire de la manière la plus fidèle possible sa petite-amie dans diverses situations.
Voici ce que ça donne, dans l’ordre: "Ma petite amie après le coiffeur", "Quand ma petite amie mange épicé", "Quand ma petite amie voit qu’il y a 80% de réduction", "Ma petite amie avant le buffet", "Ma petite amie après le buffet", "Ma petite amie avec du maquillage", "Ma petite amie sans maquillage"...
I don't care about the watermark I enjoyed them