Accueil People

Tina a passé 27 minutes en état de mort clinique: au réveil, elle écrit ces mots pour décrire ce qu'elle a vu (photos)

Que se passe-t-il après la mort? Les expériences de mort imminente fascinent et ce nouveau témoignage ne fait pas exception à la règle. Tina Hines, une Américaine, a subi un arrêt cardiaque alors qu'elle était avec son mari Brian à Phoenix, dans l'Arizona.

Cette mère de quatre enfants a dû être réanimée 6 fois, et s'est retrouvée en état de mort clinique durant 27 minutes, peut-on lire dans le tabloïd britannique The Sun. Lorsque son cœur a repris, elle n'était pas en mesure de parler car elle était intubée. Mais selon le témoignage de sa famille, elle a fait des gestes, pour demander à ce qu'on lui tende de quoi écrire. Elle a alors gribouillé "It's real" ("C'est réel", "Cela existe") dans un carnet.


©Instagram ©madiejohnson


©Instagram ©madiejohnson
 

Lorsque sa famille lui a demandé de quoi elle parlait, Tina a pointé le ciel. La dame faisait référence… au paradis. Elle assure l'avoir entrevu alors qu'elle était entre la vie et la mort.

Tina, qui est croyante, raconte avoir vu Jésus, entouré de couleurs radiantes. "C'était si réel, les couleurs étaient si vibrantes", a-t-elle confié à un média local, cité par The Sun.


©Instagram ©madiejohnson 

Les médias relatent ce témoignage, récolté suite à l'hospitalisation de Tina en février 2018, en raison d'une publication sur Instagram. Madie, la nièce de Tina, a choisi de se faire tatouer les mots que sa tante a écrits lorsqu'elle est revenue à la vie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous