Partager:
Ariana Omipi a bien changé en un an! Cette Néo-Zélandaise a partagé son incroyable perte de poids sur un compte Instagram. Elle est aujourd'hui suivie par plus de 135.000 personnes et est devenue une véritable influenceuse!
En 2014, Ariana n'avait pas son corps actuel. Elle souffrait d'obésité morbide, il fallait qu'elle se prenne sérieusement en main, sa santé en dépendait. La jeune femme prend alors de bonnes résolutions: elle va se mettre au sport et manger plus sainement. En 6 mois à peine, elle perd déjà 50 kilos!
Des résolutions difficiles à tenir
Mais, comme elle le montre sur son compte, elle a beaucoup de difficultés à garder ses bonnes résolutions et reprend ses kilos plusieurs fois.
C'est certainement la clé du succès de son compte Instagram: Ariana partage son évolution physique sans faux-semblants et en soulignant les difficultés d'un régime. En 2018, elle décide de subir une intervention et fait réduire la taille de son estomac. Elle pesait 124 kilos et en quelques mois, elle perd 64 kilos.
"La peau lâche, les vergetures, la cellulite, c'est normal!"
La jeune femme ne veut pas subir de chirurgie esthétique et les marques de son ancien corps sont encore présentes. "Juste un rappel amical pour vous dire que la peau lâche, les vergetures et la cellulite sont tout à fait normales pour beaucoup de femmes - y compris moi! On peut les voir différemment selon les angles et la lumière, mais elles existent! Je n'ai pas peur de les montrer parce que les avoir ne change à rien la personne que je suis. Je crois que plus nous parlons de ces choses, plus nous acceptons notre corps, plus nous pouvons tous nous sentir à l'aise avec nous-mêmes", écrit-elle en partageant une photo d'elle en bikini.