Cette année, lorsque la veille de Noël est arrivée, un habitant de Dublin devait emballer ses cadeaux de Noël. Mais n'ayant pas d'emballage, il a attrapé le rouleau de papier le plus proche qui se trouvait chez sa mère. Sans rien dire à personne, il a utilisé ce rouleau pour recouvrir ses présents.
Mais malheureusement pour lui, le joli papier d'emballage qu'il a attrapé n'était pas vraiment du papier d'emballage... Mais plutôt un rouleau de papier peint assez coûteux que sa mère avait acheté.
Sur Twitter, Daniel, le frère de l'homme en question, a partagé une photo des 5 cadeaux que son frère a emballés avec le papier peint bleu à fleurs.
"Mon frère a utilisé, comme papier d'emballage, le papier peint à 70 € que maman avait acheté pour redécorer des pièces. Je ne peux pas faire face. Première dispute de Noël en cours", a raconté Daniel.
Depuis qu'il a été posté la veille de Noël, le tweet de Daniel a rendu ses abonnés hystériques. "Le papier peint est 100% différent du papier d'emballage, comment peut-on les confondre ?", s'est étonné un utilisateur de Twitter qui ne comprend pas le geste du frère de Daniel. "Le papier est beau ! Ce seront les plus beaux cadeaux sous le sapin", a répondu une personne qui préfère voir le côté positif de la situation.
Vos commentaires