Accueil People

Revivez la prestation d'Angèle lors du concert caritatif qui rassemblait les plus grandes stars du monde face au coronavirus

La plateforme d'action sociale Global Citizen organisait ce samedi soir une émission en direct en partenariat avec Lady Gaga pour soutenir le personnel de soin et le travail de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Au menu: des apparitions d'artistes comme Alicia Keys, Christine and the Queens, Elton John, Pharell Williams, Jennifer Lopez, les Rolling Stones... ou encore la Belge Angèle!

Après 5 heures 10, la chanteuse est apparue dans un jogging parfaitement adapté au confinement, derrière ses claviers. "Bonjour, mon nom est Angèle, je viens de Belgique et je suis très reconnaissante de faire partie de cet événement, merci beaucoup. La prochaine chanson s'intitule "Balance ton quoi", explique-t-elle dans un anglais assez parfait. "Ca parle de femme et de "women empowerment". Donc bien sûr, c'est pour toutes les femmes. Merci beaucoup, j'espère que vous allez aimer!", poursuit-elle dans un petit rire nerveux. 

Une prestation simple et efficace, qui apportera certainement de belles retombées internationales à Angèle. Notre seul regret? Que l'artiste soit présentée comme française à l'écran! Mais la Belge a souligné qu'elle venait de chez nous, de quoi nous consoler.



Le concert caritatif "One World: Together At Home" se tenait au profit du fonds "Covid-19 Response Solidarity Fund" mis en place par l'OMS. Des experts en matière de santé mondiale, du personnel soignant ou encore des comédiens du monde entier sont apparus entre les prestations des chanteurs.

> CORONAVIRUS en Belgique: les dernières infos

> CORONAVIRUS: la carte mondiale de la propagation

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International