Accueil People

Le DJ belge Lost Frequencies se produit en live… sur le toit du Palais royal de Bruxelles (vidéo)

Ce lundi 20 juillet, le toit du Palais royal de Bruxelles s'est transformé en scène pour le DJ belge Lost Frequencies. Sa prestation a été diffusée en live sur la page Facebook de la Monarchie belge.

Voilà un lieu qu'il ne pensait sans doute pas investir. Lost Frequencies s'est produit ce lundi 20 juillet… sur le toit du Palais royal de Bruxelles. La prestation du DJ belge a été filmée et retransmise sur la page Facebook de la Monarchie belge. Des images incroyables qui permettent de découvrir la vue que le jeune homme avait sur la ville de Bruxelles pendant son DJ set.

Le Palais écrit en commentaire de la vidéo: "Ouverture festive de la visite virtuelle du Palais Royal à Bruxelles par le DJ belge Lost Frequencies. Profitez du DJ set sur le toit du Palais et découvrez les salles emblématiques du Palais Royal via https://virtualtour.monarchie.be".

Il y a quelques jours, Lost Frequencies avait partagé une vidéo de sa rencontre avec le roi Philippe. Il écrivait alors: "Je viens d'avoir une chouette rencontre avec notre roi. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour découvrir ce que nous avons fait ensemble".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages