Accueil Actu

La photo de son avis de recherche ne lui plait pas, il envoie un selfie à la police (photos)

La photo choisie par la police américaine pour son avis de recherche n’était pas au goût de ce fugitif. Il s’est donc mis sur son 31 pour leur en envoyer une meilleure.

L'Américain Donald 'Chip' Pugh n’a pu empêcher la police de Lima, dans l’Ohio (États-Unis), de le tagger dans une photo où il n’est pas à son avantage. En effet, cet homme de 45 ans est recherché pour plusieurs affaires de vandalisme et d'incendie volontaire. Déçu par le cliché, Donald Pugh a eu l’idée saugrenue d’en envoyer un meilleur aux autorités. Costard gris, chemise blanche, lunettes de soleil... il a pris la pose dans sa voiture pour proposer une image nettement plus flamboyante de lui-même.

"Voici une meilleure photo, l'autre est épouvantable", a-t-il écrit sur Facebook. Donald Pugh, qui aime visiblement la lumière, a même contacté une radio locale de l’Ohio où il a expliqué : "Ils ont posté une photo sur laquelle je ressemble à un James Brown en fuite. Je ne pouvais pas laisser faire ça".

Le nouveau cliché a été reposté par la police de Lima sur Facebook, avec ce commentaire cocasse: "Cette photo nous a été envoyée par Mr Pugh lui-même. Nous le remercions pour son aide, mais nous apprécierions qu'il vienne nous parler des charges retenues contre lui."

This photo was sent to us by Mr. Pugh himself. We thank him for being helpful, but now we would appreciate it if he would come speak to us at the LPD about his charges.

Posted by Lima Police Department on Wednesday, January 6, 2016

À la une

Sélectionné pour vous