Partager:
Grosse frayeur pour un Américain qui rentrait du travail et a découvert une drôle de scène dans son couloir.
Mark, un habitant de Greenwood, en Caroline du Sud aux Etats-Unis, a eu la peur de sa vie en rentrant du travail mardi passé en découvrant un drôle de câble qui pendait du plafond. Il venait de passer la porte, d’enlever son veston et se dirigeait vers la cuisine pour se servir un verre de vin quand il est tombé sur ledit câble et s’est rendu compte qu’il s’agissait de deux serpents. "Quand je suis arrivé dans le couloir, j'ai vu ces deux immenses serpents qui s'entremêlaient et qui balançaient leur tête en me regardant. J'étais un peu sous le choc", a-t-il expliqué au Huffington Post.
Mark a filmé les deux bêtes et a posté la vidéo sur Facebook, elle déjà été vue plus d’un million de fois. Sur les images, on peut entendre l’homme parler aux deux serpents : "Vous voulez sortir d'ici, n'est-ce pas? La porte est ouverte, allez! Peut-être qu'ils sont en train de flirter ensemble!"
Il a finalement décidé de s’armer d’un balai pour les faire sortir. Il y est parvenu pour un, mais l’autre se trouve toujours dans le grenier de sa maison.