Partager:
En avril dernier Fabien Lecoeuvre avait déclenché un bad buzz sur internet lorsqu’il déclarait : "On a perdu cette notion aujourd’hui des beaux garçons. Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Elle a du talent cette fille, mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes."
Cette attaque sur le physique de la chanteuse Hoshi en avait fait réagi plus d’un dans le milieu de la musique. Aujourd’hui, Grand Corps Malade tacle Fabien Lecoeuvre avec un single intitulé "Les gens beaux", il reprend même la voix du chroniqueur tenant ses propos polémiques.
"Eh monsieur, toi qui es nostalgique des chanteurs bien foutus, des bimbos. Faut qu’tu saches un secret important, c’est qu’Brassens n’avait pas de beaux abdominaux. Les auteurs compositeurs chanteurs ne sont pas forcément des imposteurs. Tu sais monsieur, parfois il faut s’taire: moi, j’veux voir Hoshi sur un poster," déclare le slameur en chanson.
"Des gens beaux" figurera sur la réédition de son album "Mesdames" avec d’autres morceaux inédits. Sa sortie est prévue le 10 septembre.