Accueil People

Fan de Michael Jackson, Yann Moix juge IMPOSSIBLE qu'il soit pédophile: voici son étonnante théorie (vidéo)

Le documentaire "Leaving Neverland", qui sera diffusé sur RTL-TVi ce 29 mars, fait beaucoup parler de lui depuis sa diffusion aux Etats-Unis. Dans l'émission "Salut les Terriens", Yann Moix, grand fan de Michael Jackson, ne compte pas remettre en cause son admiration pour le chanteur. 

"Je le défendrai jusqu’au bout"

"J'adore Michael Jackson, j’ai toujours adoré Michael Jackson et je le défendrai jusqu’au bout", confie-t-il, avant de s'en prendre au documentaire: "Evidemment, on oublie la présomption d’innocence dans cette affaire".

"C’est ne rien comprendre à Michael Jackson"

Le chroniqueur de Thierry Ardisson dévoile alors sa théorie sur les accusations contre le roi de la Pop: "C’est ne rien comprendre à Michael Jackson. Car Michael Jackson était un enfant. Or, un enfant, ça ne couche pas avec les autres enfants. Un enfant, ça ne couche qu’avec les adultes qui forcent les enfants à coucher."

"C’est un im-pédophile"

"J’ai donc décidé d’intenter un procès à toutes les femmes adultes ayant couché avec Michael Jackson", poursuit-il avec ironie, avant d'aller plus loin dans sa théorie. "Non seulement, il n'est pas pédophile, mais je vais plus loin. Pour lui, je vais inventer un mot: c’est un im-pédophile. Le seul orgasme qu’il ait eu de sa vie, c’est lorsque Bambi retrouve sa mère à la fin. Pour lui, la scène de spaghettis dans la Belle et le Clochard, c'était du porno hard. Le seul vieux monsieur qu’il pensait capable d’approcher des enfants, c’est le Père Noël. Foutez-lui la paix à Michael Jackson, dans son éternité de Neverland où le sexe n’existe pas plus que la mort."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages