Partager:
Il n’est jamais agréable de surprendre son mari au lit avec une autre femme et les réactions de certaines épouses sont radicales.
Une scène étonnante s’est déroulée à Bangkok en Thaïlande. Une femme qui rentrait chez elle plus tôt que prévu y a découvert son mari au lit en compagnie d’une autre femme. Son sang n’a fait qu’un tour et elle a immédiatement jeté la maîtresse nue hors de son appartement. Sur la vidéo filmée par l'épouse baffouée, on peut entendre le mari se défendre et supplier sa femme de le pardonner.
Ce dernier va même jusqu’à soutenir la décision de sa femme de jeter sa maîtresse dehors qu’elle est nue et lui jette ensuite son sac, ses chaussures et ses sous-vêtements. Il essaie cependant de lui jeter une couverture pour qu’elle se couvre, mais sa femme le surprend et l’en empêche.
Selon certaines sources, la maîtresse aurait prétendu ne pas connaître l’homme et avoir été payée pour coucher avec lui. Sur la vidéo, on peut encore voir la femme insulter la maîtresse pendant que l’homme lui jette le reste de ses affaires et son téléphone portable. La femme a même poussé l'humiliation plus loin en publiant la vidéo sur les réseaux sociaux.
Depuis, la femme aurait demandé le divorce et la maîtresse aurait porté plainte car elle a été blessée à l’œil.