Accueil People

Des vacances en Albanie tournent au cauchemar pour ce groupe de touristes: ce restaurateur, furieux, bondit sur le capot de leur voiture (vidéo)

Ce sera un voyage en Albanie dont ils se souviendront. Des touristes espagnols qui attendaient en vain leurs commandes dans un établissement de restauration situé à Porto Palermo dans le sud du pays a finalement décidé de quitter les lieux après une attente très longue. Une décision qui a rendu le propriétaire de l'établissement fou de rage.

L'homme a saisi un couteau pour menacer les clients qui étaient sur le départ avant de se jeter sur leur véhicule. Dans la voiture qui quittait les lieux, l'un des Espagnols a décidé de filmer la scène effrayante. On peut voir le propriétaire de l'établissement sur le capot s'en prendre violemment au pare-brise. La vidéo montre que l'homme est fou de rage et qu'il frappe plusieurs coups sur la vitre de la voiture. 

Après avoir marqué un arrêt, l'homme a voulu ouvrir une des portières pour s'en prendre à l'un des touristes, la voiture a alors redémarré en trombe et laissé sur place le restaurateur fou. 

Ces images ont été relayées dans les médias espagnols et albanais. Le ministre albanais du Tourisme a tenu à présenter ses excuses en personne aux Espagnols concernés en les conviant dans son cabinet. Le restaurateur a, lui, fait l'objet d'une arrestation.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe