Partager:
Une photo postée sur les réseaux sociaux par la police de Rome est en train de récolter de nombreux likes grâce à son sujet.
Direction l’Italie et plus précisément Rome pour la belle histoire du jour. Des policiers qui répondaient à un appel de détresse passé depuis le quartier d’Appio, sont tombés sur une scène qui les a touchés. C’est un couple âgé qui avait passé le coup de fil, mais quand les policiers sont arrivés chez eux, ils n’ont pas trouvé de personne à secourir. Par contre, Jole, 84 ans, et Michele, 94 ans, étaient en pleurs devant leur télévision.
La police a expliqué sur sa page Facebook que les deux personnes âgées avaient fondu en larmes en voyant tant d’horreur et de tristesse à travers le monde. Les policiers ont alors décidé d’appeler une ambulance pour s’assurer que le couple était en bonne santé et en l’attendant, ont eu l’idée de leur préparer un plat de pâtes pour leur remonter le moral. Un repas simple mais qui a touché Jole et Michele qui ont pu discuter avec leurs sauveteurs et oublier un peu leur solitude.
La photo de ce repas improvisé a déjà reçu plus de 5.000 likes et plus de 500 commentaires.