Partager:
Pendant de nombreuses années, les jeunes mariés ne se posaient pas beaucoup de questions pour préparer la première danse qui ouvre le bal de la soirée de leur engagement. Il suffisait de se mettre d’accord sur une jolie chanson sur laquelle danser plus ou moins convenablement un slow et le tour était joué.
Exit le slow un peu trop mou et pas rigolo
Aujourd’hui, les couples se démènent de plus en plus pour offrir à leurs invités un spectacle incroyable. Exit le slow un peu mou où les invités attendent de rejoindre la piste pendant que les amoureux font du sur-place les yeux dans les yeux. Grâce aux réseaux sociaux, les idées originales sont partagées et inspirent beaucoup de couples.
Une longue préparation?
Cette fois, c’est un couple de jeunes américains qui a décidé de mettre le paquet. Nul ne sait combien de temps il leur a fallu pour répéter cette chorégraphie, mais le résultat est assez réussi ! Rich et Lindsay ont mis la barre très haut, ils ont reproduit la danse finale du film culte Dirty Dancing. Talons hauts, jupe qui vole, canon à fumée, pirouettes, on vous laisse apprécier !