Accueil People

Les rues désertes à cause du coronavirus, des CHÈVRES envahissent la ville: "Ce sont elles qui gouvernent désormais" (vidéo)

Pofitant du lockdown en cours, des chèvres ont investi les rues de la ville galloise de Llandudno.

La rue leur appartient. Avec leur crinière sauvage, les voici qui déambulent dans l'espace public, bafouant toutes les règles du confinement. À Llandudno, une station balnéaire du nord du Pays de Galles, les chèvres sont de retour.

Tandis que les habitants restent confinés, les chèvres déambulent en bandes, broutent dans les haies et les plates bandes des habitants, courent au milieu des rues, sans se soucier de rien.

"Ce sont elles qui gouvernent désormais Llandudno, et nous devons nous y faire. D’ailleurs, pour ma part, je souhaite la bienvenue à nos nouvelles Seigneuries, les chèvres", s'amuse un journaliste britannique sur Twitter.

Il n'y a pas qu'à Llandudno que la nature reprend ses droits. Nous vous avions également parlé de la faune aquatique de retour dans les eaux de Venise, ou des dauphins réapparus dans le port d'Ancône, sur la côte adriatique.

> CORONAVIRUS en Belgique : les dernières infos

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages