Le coronavirus pousse les gens à rester confinés et à respecter les distances sociales. Cela empêche forcément des rencontres. Mais ça n’arrête pas Jeremy, un photographe new-yorkais. Il a décidé de séduire sa voisine par balcons interposés.
Cette vidéo paraît ahurissante et pourtant de belles histoires naissent sur les balcons durant cette période de confinement. Jeremy a publié les différentes péripéties sur son compte Tik Tok et sur Twitter.
Etape 1: la rencontre
Alors que Jeremy est sur son balcon, il aperçoit Tori sur le toit d’en face. La jeune femme ne le remarque pas. Elle sort prendre l’air et danse. L’histoire ne nous dit pas si le photographe a directement été subjugué, ou s’il a simplement voulu tuer l’ennui… toujours est-il qu’il lui envoie un drone avec son numéro dessus. Petite histoire marrante jusque-là. Sauf que la belle lui répond par message.
Etape 2: premier rencard
Jeremy et Tori commencent donc à communiquer par SMS. Mais un rendez-vous en bonne et due forme est tout de même mieux. Comment faire en période de confinement? Jeremy a la solution. L’un sur son balcon, l’autre sur son toit, ils installent chacun une petite table avec une nappe. Ensuite, on peut dire merci à la technologie, ils conversent en vidéo toute la soirée.
Etape 3: la vraie vie
En toute logique, le premier rencard donne lieu à une rencontre physique. Sauf qu’il manquait cet ingrédient au jeune couple. Comment se rencontrer en respectant les règles de confinement et de distance sociale? Jeremy a pris toutes les précautions en s’enfermant dans une bulle en plastique. C’est dans ce drôle de déguisement que Tori, hilare, l’a découvert sur le pas de sa porte.
L’avenir nous dira si cette histoire marchera après le confinement. Dans tous les cas, elle ravie les internautes, et également les policiers, amusés par la technique.
Vos commentaires