Partager:
Une conductrice a eu une manœuvre malheureuse alors qu’elle se trouvait à proximité d’une Ferrari le week-end dernier aux Etats-Unis.
La conductrice d’une Mercedes a eu de gros ennuis ce week-end alors qu’elle voulait se garer devant Katie’s Car & Coffee en Virginie, aux Etats-Unis. L’endroit organise fréquemment des rendez-vous pour les amateurs de belles voitures, mais il ne s’attendait pas à ce que celui du week-end dernier se passe si mal.
Selon le Washington Post, la conductrice de la Mercedes 380SL, dans laquelle se trouvaient également un homme et deux enfants, tentait de quitter son emplacement, bien que d’autres affirment qu’elle était en train de se garer. Elle a en tout cas fait une mauvaise manœuvre et s’est retrouvée bloquée sur une Ferrari 458 Speciale qui était garée juste derrière elle. "Il y a un gros, gros problème ici", s’est exclamé un passant.
La conductrice de la Mercedes a paru secouée par l’accident et par les dommages qu’elle venait de causer. On ne sait d’ailleurs pas encore à combien s’élèvera la note des frais de réparation de la Ferrari, mais elle devrait être bien salée.