Partager:
Depuis le 16 avril, Brooke Windsor a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de retrouver deux personnes. Il s'agit d'un père et sa fille immortalisés le 15 avril devant la cathédrale de Notre-Dame de Paris, soit une heure avant le début de l'incendie qui a ravagé l'édifice. L'homme jouait avec son enfant lorsque la touriste a capturé ce moment de tendresse.
"J'ai pris cette photo alors qu'on quittait Notre-Dame environ une heure avant le début de l'incendie. J'ai failli aller voir le père pour lui demander s'il la voulait. Maintenant, je regrette (...) Twitter si vous avez de la magie, aidez-le à trouver ceci", écrit l'Américaine.
Le message de la photographe a été largement partagé par les médias et sur Twitter. En quelques jours, il est parvenu jusqu'à l'homme. "La recherche est terminée ! La photo est parvenue jusqu'au père et à sa famille (...) Il m'a écrit, 'merci pour cette superbe photo, nous allons lui trouver une place spéciale. Merci à tous d'avoir partagé la photo", explique-t-elle, contente d'avoir retrouvé le père de famille.