Accueil Actu

C'était peut-être un de vos groupes favoris d'adolescence: il n'existe plus aujourd'hui, à cause... des aliens

"All the Small Things", "What’s My Age Again", voilà le genre de titres qui ont fait le succès de Blink-182 à la fin du vingtième siècle. Après quelques projets musicaux en dehors de la formation initiale – Angels & Airwaves, +44 – le groupe californien a sorti un dernier album, Neigborhoods, en 2011 avant de se séparer, en 2015. Tom DeLonge, le guitariste chanteur, est exclu du groupe par ses membres, qui estiment que ce dernier ne trouve pas suffisamment de temps pour tourner et se consacrer à l’enregistrement d’un nouvel album.


Le groupe en 2009 - A gauche, Tom DeLonge

Aujourd’hui, le membre déchu explique pourquoi au site Mic: il préfère se consacrer à ses recherches sur la vie "extraterrestre": "Quand vous êtes un individu comme moi, qui s’intéresse à quelque chose qui est un problème de sécurité nationale, et qu’on vous confie l’opportunité de changer le monde – faire partie de cela est quelque chose d’extrêmement important dans ma vie".

Le musicien a lancé "Sekret Machines", un projet multimédia qui ambitionne d’éduquer le peuple à propos de la menace extraterrestre par le biais de livres et de documentaires...

À la une

Sélectionné pour vous