Partager:
Léonor est vivante, mais son parrain, Bouli Lanners, a confié sa tristesse dans un message posté sur sa page Facebook.
Mardi matin, les attentats qui ont touché l'aéroport et le métro bruxellois ont fait au moins 31 morts et 300 blessés. Parmi eux, une jeune fille prénommée Léonor qui a frôlé la mort... C'est son parrain, le réalisateur et acteur liégeois Bouli Lanners qui a tenu à donner de ses nouvelles en communiquant sur sa page Facebook officielle.
"Mon coeur est triste aujourd'hui. Léonor, ma filleule, était dans la rame de métro qui a sauté. Elle est maintenant hors de danger. Toujours aux soins intensifs. Mais elle est vivante...", a-t-il écrit.
Choqué comme tout le monde par ces violentes attaques, il a eu un mot pour toutes les victimes en poursuivant son message: "Elle est vivante et je pense à tous ceux qui ne le sont plus. À leurs familles, à leurs amis, à leurs proches."
Enfin, il a fait part de son sentiment et de la tristesse qui l'a envahi depuis mardi matin: "J'ai trop de peine", dit-il enfin.
De nombreux fans ont tenu à lui laisser un petit message de soutien, souhaitant beaucoup de courage à Bouli Lanners, à Léonor, et à tous les autres..