Partager:
Le seul survivant de la rixe qui a fait deux morts lundi soir, rue de Hodimont à Verviers, a été placé sous mandat d'arrêt mardi soir, a indiqué mercredi le parquet de Verviers.
L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été placé sous mandat d'arrêt du chef d'assassinat, mardi soir, a indiqué le parquet de Verviers. L'homme a pris part à la bagarre à coups de couteau qui a éclaté lundi soir au numéro 222 de la rue de Hodimont. "Les premiers éléments de l'enquête laissent penser qu'un différend entre les enfants de deux familles tchétchènes est à l'origine de cette scène de violence", expliquait Gilles De Villers Grand Champs, le procureur de division faisant fonction.
Dans ce cadre, deux personnes se sont rendues au domicile de l'une des familles. Des coups de couteau ont été portés et les 3 protagonistes ont été grièvement blessés. Deux d'entre eux n'ont pas survécu à leurs blessures. Le troisième avait été privé de liberté lundi soir avant de voir un mandat d'arrêt décerné à son encontre mardi. Il passera devant la chambre du conseil vendredi.